Community Management

Facebook, Twitter, Instagram etc … Tu connais l’importance des réseaux sociaux, je suis là pour t’aider à y être présent.

Pourquoi recourir à une community manager?

Pour être ton porte-parole

Tu organises une soirée ? Tu lances un nouveau produit ? Tu fais une opération spéciale?

Les réseaux sociaux permettent à ton information de devenir virale.

Pour animer ta communauté

Rends ta clientèle fière d'être tes clients.

Une community manager saura les mettre en avant sur tes réseaux sociaux, répondre à leurs questions ou propositions, bref les considérer.

Pour doper tes ventes

Etre présent dans le quotidien de ta clientèle cible sur les réseaux sociaux te permet de générer une envie chez ces futurs clients.

Les avoir guidés sur des questions bien précises va naturellement les amener à ta société.

Pour veiller à ta e-réputation

« Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ». (Chris Anderson).

Une community manager veille à ta e-réputation en ne laissant aucun commentaire sans réponse adaptée.

Mes tarifs

D’une simple présence sur les réseaux sociaux, à une vraie implication avec suivi mensuel, choisissez la formule qui te convient.

Mission de Community Management

Avant la mise en place d’une prestation de community management, une stratégie devra avoir été élaborée, soit précédemment, soit par mes soins.(cf. Autres Services plus bas).

Parce que ton entreprise est unique, ma prestation est sur-mesure. Alors contacte-moi pour connaître la tarification.

Pack visibilité

  • Elaboration d'un calendrier éditorial
  • Création de visuels simples
  • Fréquence du suivi : trimestriel
  • Veille sur la marque
  • Stories
  • Interaction avec la communauté
  • Modération
  • Routine engagement
  • Organisation de concours
  • Création et gestion de pubs
  • Relation influenceurs

Pack présence

  • Elaboration d'un calendrier éditorial
  • Création de visuels simples
  • Fréquence de suivi : mensuel
  • Veille sur la marque
  • Stories
  • Interaction avec la communauté
  • Modération
  • Routine engagement
  • Organisation de concours
  • Création et gestion de pubs
  • Relation influenceurs

Pack engagement

  • Elaboration d'un calendrier éditorial
  • Création de visuels simples
  • Fréquence du suivi : mensuel
  • Veille sur la marque
  • Stories
  • Interaction avec la communauté
  • Modération
  • Routine engagement
  • Organisation de concours (1 par trimestre)
  • Création et gestion de pubs (1 par trimestre)
  • Relation avec des influenceurs (1 par mois)

Autres services

Stratégie Social Media

Live Tweet/Facebook

Création et animation d'un groupe Facebook spécifique

  • RDV 1h en live ou sur Skype
  • Rédaction d’une stratégie Social Media avec :
    • Le cadre de la stratégie social media (contexte, enjeux de l’entreprise, les ressources)
    • L’analyse de la concurrence
    • L’environnement de la communauté
    • La typologie des publications à réaliser (légendes, visuels, planning éditorial,  choix des réseaux sociaux)
    • L’optimisation de la stratégie

Devis sur demande

Pour couvrir tous tes évènements sur Montpellier et alentours.

Devis sur demande

 

 

  • Création du groupe
  • Réalisation des règles du groupe
  • Animer le groupe 

Devis sur demande