Community Management

Facebook, Twitter, Instagram etc ... Vous connaissez l'importance des réseaux sociaux, je suis là pour vous aider à y être présent.

Pourquoi recourir à une community manager?

Pour être votre porte-parole

Vous organisez une soirée ? Vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une opération spéciale?
Les réseaux sociaux permettent à votre information de devenir virale.

Pour animer votre communauté

Rendez votre clientèle fière d'être vos clients.
Une community manager saura les mettre en avant sur vos réseaux sociaux, répondre à leurs questions ou propositions, bref les considérer.

Pour doper vos ventes

Etre présent dans le quotidien de votre clientèle cible sur les réseaux sociaux vous permet de générer une envie chez ces futurs clients. Les avoir guidés sur des questions bien précises va naturellement les amener à votre société.

Pour veiller à votre e-réputation

« Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ». (Chris Anderson).
Une community manager veille à votre e-réputation en ne laissant aucun commentaire sans réponse adaptée.

Mes tarifs

D’une simple présence sur les réseaux sociaux à une vraie implication avec suivi mensuel, choisissez la formule qui vous convient le plus.

Mission de Community Management

Pour les entreprises avec un réseau inférieur à 5.000 abonnés : 

Pack visibilité

159/mois*
  • 1 Réseau social
  • 2 Posts/semaine (par réseau social)
  • Fréquence du suivi : trimestriel
  • Veille sur la marque
  • Interaction avec la communauté

Pack présence

599/mois*
  • 3 Réseaux sociaux max.
  • 3 Posts/semaine (par réseau social)
  • Fréquence de suivi : mensuel
  • Veille sur la marque
  • Veille sur les acteurs du marché
  • Interaction avec la communauté

Pack engagement

1.499/mois*
  • 5 Réseaux sociaux max.
  • 4 Posts/semaine (par réseau social)
  • Fréquence du suivi : mensuel
  • Veille sur la marque
  • Veille sur les acteurs du marché
  • Interaction avec la communauté
  • Mise en relation avec des influenceurs

 * : Prix nets : TVA non applicable, art. 293 B du CGI. 

 Pour les entreprises avec plus de 5.000 abonnés, devis sur mesure.

 

Autres services

Stratégie Social Media

Live Tweet/Facebook

Création et animation d'un groupe Facebook spécifique

  • RDV 1h en live ou sur Skype
  • Rédaction d’une stratégie Social Media avec :
    • Le choix de vos réseaux sociaux
    • La création des comptes sur les réseaux sociaux
    • La prise en charge de votre ligne éditoriale
    • L’élaboration d’un calendrier rédactionnel

Devis sur demande

Pour couvrir tous vos évènements sur Montpellier et alentours.

Devis sur demande

  • Création du groupe
  • Réalisation des règles du groupe
  • Animer le groupe 

Devis sur demande