Facebook, Twitter, Instagram etc ... Vous connaissez l'importance des réseaux sociaux, je suis là pour vous aider à y être présent.
Pourquoi recourir à une community manager?
Pour être votre porte-parole
Vous organisez une soirée ? Vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une opération spéciale? Les réseaux sociaux permettent à votre information de devenir virale.
Pour animer votre communauté
Rendez votre clientèle fière d'être vos clients. Une community manager saura les mettre en avant sur vos réseaux sociaux, répondre à leurs questions ou propositions, bref les considérer.
Pour doper vos ventes
Etre présent dans le quotidien de votre clientèle cible sur les réseaux sociaux vous permet de générer une envie chez ces futurs clients. Les avoir guidés sur des questions bien précises va naturellement les amener à votre société.
Pour veiller à votre e-réputation
« Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ». (Chris Anderson). Une community manager veille à votre e-réputation en ne laissant aucun commentaire sans réponse adaptée.
Mes tarifs
D’une simple présence sur les réseaux sociaux à une vraie implication avec suivi mensuel, choisissez la formule qui vous convient le plus.
Mission de Community Management
Pour les entreprises avec un réseau inférieur à 5.000 abonnés :